putaclic-algorithme-facebook

Nouvel algorithme Facebook anti-putaclic

Vous en avez marre des sites dit “Putaclic” qu’on voit fleurir sur Facebook ? Tu sais, ceux qui tentent de te faire cliquer à tout prix sur leur site avec ce genre de titre : “Vous n’allez pas croire ce qui va se passer lorsqu’elle va ouvrir la porte” ou “Ces choses sont folles. Vous n’allez…

marketing-sensoriel

Comment utiliser le marketing sensoriel pour vendre plus ?

McDonald’s, Starbucks, H&M, SubWay, inspirez-vous de ces grandes enseignes pour vendre plus ! Afin de faire de vous ce qu’ils veulent, beaucoup d’enseignes nationales ou internationales utilisent le marketing sensoriel. Par exemple ? McDo qui passe de la musique rapide pour vous inciter à manger plus vite, Starbucks diffuse des odeurs pour réveiller de la nostalgie, et d’autres tamisent…

erreurs-a-ne-pas-commettre-sur-facebook

Les erreurs à ne pas commettre sur Facebook

Dans un premier article nous expliquions comment cartonner sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, on met le doigt sur les erreurs à ne pas commettre. Facebook est une mine d’or, c’est maintenant clair et compris par de plus en plus d’entreprises. Mais nombreuses sont celles qui ne l’utilise pas comme il faudrait. Quels sont les erreurs…

commnication-sexe

Une femme, un hashtag, un sextoy et des milliers de vibrations !

Japi Jane, leader des sexshop au Chili, et l’agence de communication BBDO, s’associent pour une opération géniale ! Un coup de com’ comme on aime ! Ils créent le premier orgasme social ! Une femme, un hashtag, un sextoy et des milliers de vibrations ! La marque Japi Jane voulait répondre à une étude sortie…

jeu-euro-foot-concours-entreprise

Jeu-concours spécial Euro 2016 : gagnez un an de visibilité

L’Euro 2016 de foot arrive ! L’occasion pour nous de réitérer l’opération de la coupe du monde 2014 en réalisant un calendrier de l’événement que nous offrons à tous ! Mais ce n’est pas tout. Nous lançons par la même occasion un jeu-concours totalement gratuit pour vous permettre à votre entreprise ou votre association de…

street-marketing-moselle-thionville

Comment réussir une opération de street marketing ?

Avant de se demander comment réussir une opération de street marketing en créant l’événement à moindre coût, il faut savoir à quoi va servir une opération de street marketing ? Qu’attendons-nous d’une telle opération ? Renforcer les relations avec ses clients ? Booster le passage dans sa boutique ? Annoncer une ouverture ?  Il faut savoir que…

conseils-humaniser-entreprise

4 conseils pour rendre votre entreprise humaine

L’image de votre entreprise est aussi chaleureuse qu’un Mister Freeze ? Vos clients potentiels foncent chez un concurrent dont l’image est sympathique ? Les sites internet et les réseaux sociaux servent à ça aussi : Donner un côté humain à votre société. Voici nos conseils pour rendre votre entreprise humaine. 1/ Stoppez les faux visuels…

developper son entreprise pendant lete

5 stratégies pour développer votre entreprise pendant l’été

L’été est un calvaire pour votre entreprise? Selon un sondage réalisé par la société de médias numériques de Captivate Network, l’été peut avoir un impact négatif sur le lieu de travail. L’enquête a révélé personnes ayant déclaré des baisses de productivité, des baisses de la fréquentation et de l’augmentation du temps d’exécution du projet. Selon…

creation-carte-de-visite-metz-thionville

Création de cartes de visite : est-ce important en 2016 ?

La carte de visite est l’outil de communication de base. La création de cartes de visite vous permettra de faire votre promotion à n’importe quel moment. Chaque rencontre, chaque opportunité sera l’occasion de donner la carte de votre entreprise permettant ainsi à votre interlocuteur de se faire une idée globale sur vos activités et votre boite….